La FCPE: Fédération des Conseils de Parents d’Elèves du Lycée Van Gogh
A partir de cet onglet nouvellement disponible sur le site du lycée, nous publierons régulièrement des informations qui pourront vous être utiles. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes, nous y répondrons en mettant à disposition l’information attendue pour que l’ensemble des parents puisse être tenu informé.

Pour cette première édition, nous tenions à vous remercier !!!
Grâce à vos votes de plus en plus nombreux, nous avons obtenu 2 sièges de titulaire et 2 sièges de suppléants au Conseil d’Administration. Merci,

Pour la FCPE, voici les noms des membres élus (3 titulaires et 3 suppléants)

• Sandra AVANNIER SCHNEIDER
  • Karine PILLARD
  • Elsa SERRANO
  • Serge LE FOULER

Nous poursuivrons ainsi nos engagements au côté des différents acteurs ; équipe éducative, élus, lycéens, parents d’élèves pour maintenir et améliorer le cadre de vie des élèves et de leurs parents.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur la boîte mail suivante ou bien par téléphone. Il n’est pas nécessaire d’être adhérent pour nous contacter.
aubergenville@fcpe78.fr
Tél : 06 83 44 61 97

Félicitations à nos 3 finalistes qui sont allées en Finale Régionale des Olympiades de la Chimie 2024: Alix AUDIER, Daphné MYOUX et Harena RAZAKARISOA Et un grand BRAVO à Daphné qui est montée sur la 3ème marche du Podium.

X