Enseignements Technologiques

Le lycée Van Gogh dispose de la formation technologique STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion). Celle-ci peut-être intégrée à partir de la 1ère, suite à une 2nde Générale et Technologique.

Forts de leurs connaissances en management, sciences de la gestion, mais aussi économie et droit, les bacheliers STMG peuvent envisager des poursuites d’études diversifiées.

Il existe d’autres parcours dans des séries technologiques mais celles-ci ne sont pas assurées au lycée Van Gogh. Vous pouvez trouver ci-dessous la liste et les explications pour chacune des séries.

Séries Technologiques.

Filières Enseignements Technologiques