Enseignements Généraux

Pour chaque niveaux (2nde, 1ère, Terminale), il existe des enseignements communs que l’on appelle communément le tronc commun. Vous trouverez en lien ci-dessous l’ensemble des programmes du lycée général et technologique.

Spécialités

Le lycée Van-Gogh propose 12 spécialités qui permettent de préparer les élèves aux exigences du monde de demain.

Les options du lycée.

Le lycée Van-Gogh propose des options qui permettent aux élèves des classes de seconde de découvrir de nouveaux enseignements.

Spécialités Enseignements Généraux