Vie Pratique

In aliquet vulputate auctor. Suspendisse suscipit pharetra eros, nec pharetra velit porta sed. Praesent nec mi nunc. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

placeholder

Suspendisse in efficitur dolor, et pharetra justo. Donec condimentum mauris non dolor mattis commodo. In eu felis a ipsum venenatis facilisis. Mauris nec massa nec est malesuada condimentum. Mauris nunc erat, ornare et faucibus ut, vulputate sit amet ipsum. Fusce a tempus metus. Praesent congue lorem tellus, venenatis fermentum dolor congue sed. Nam tincidunt purus eu felis placerat, vel elementum nisl lobortis. Phasellus hendrerit neque tellus, id tempor tortor vulputate nec. Donec finibus elit quam, id ultricies tortor dignissim sed.

A propos

Morbi iaculis, risus eu aliquam viverra, turpis ante maximus lectus, eu fringilla ante nulla et tellus. Duis sed dolor a nunc venenatis pharetra at quis risus. Maecenas eleifend sem eu odio bibendum varius.

Direction et Administration

Une équipe de direction au services de la réussite des élèves Services :

Accompagnement des Élèves

Services d’éducation mis en oeuvre pour la réussite des des élèves dans leur scolarité :

Aides sociales

Les aides suivantes sont proposées au sein du lycée

Services et demi-pension

Les services du quotidien mis en place au sein et pour le lycée Van-Gogh.

Affichage Légal

Comme tout établissement recevant du public, le lycée Van-Gogh a mis en place des dispositifs applicables à la vie et aux comportements à adopter au sein de l’établissement.

COVID – 19

RESTONS VIGILANTS ! Préservons nous…

Les réponses à vos questions sur les modalités pratiques mises en place dans les écoles, collèges et lycées, en situation Covid19, pour les élèves, les familles et les personnels sur le site education.gouv.fr.

Fédérations de Parents d’Élèves

Le lycée Van-Gogh accueille 2 fédérations de parents d’élèves élus :

Dates Importantes

LE LYCÉE PAR LES CHIFFRES

full-time faculty
bachelor’s recipients were employed
undergraduate
classes with fewer than 30 students
Nobel Prizes
held by current faculty alumni’s
Public University
on United States of America
FAQ

Aliquam vulputate velit et diam fringilla, sed congue erat semper. Aenean risus nisl, vehicula ut ornare in, commodo eu mi. Morbi pulvinar nec orci sit amet bibendum.

Texte supplémentaire

Sed nec tristique risus. Proin ut neque erat. Duis aliquam congue finibus. Etiam et dictum mauris. Phasellus eu ligula sit amet mi suscipit bibendum eu vitae orci. Vestibulum blandit eleifend pellentesque. Nam tellus magna, laoreet quis euismod at, lobortis ut leo. Duis elit urna, lobortis posuere pretium mattis, finibus sit amet tellus. Sed aliquet, massa vitae ultrices pretium, turpis risus finibus lorem, ut tristique augue orci a eros.

• Vestibulum blandit eleifend pellentesque.
  • Praesent congue lorem tellus.
  • Venenatis fermentum dolor congue sed.
  • Vestibulum blandit eleifend pellentesque.
  • Nam tellus magna, laoreet quis euismod at, lobortis ut leo.
  • Duis elit urna, lobortis posuere pretium mattis.