Équipements et Infrastructures
Le lycée gère depuis septembre 2013 un complexe sportif repris par le Conseil régional d'Île de France et auparavant géré par un syndicat intercommunal.

Ce complexe sportif comprend :

• en extérieur : un terrain de football, 6 terrains de baskets et 1 piste d’évolution ;
  • en intérieur : une salle de tennis de table, une salle d’escalade et une salle multisport (volleyball, badminton, basketball, etc.).

Les installations sont utilisées :

• par les élèves de l’établissement dans le cadre des enseignements procurés par l’établissement (tronc commun, option et spécialité) ;
  • par l’association sportive (AS) du lycée ;
  • par des associations extérieures : AS Gant d’Or, Club Athlétique d’Aubergenville, Full Form, Les Hyènes d’Aubergenville, Les Succubes.

L’adresse du complexe sportif est :

• 2, Rue du Bois Tonnerre, 78410 AUBERGENVILLE.