Le GIPE : Groupement Indépendant de Parents d’Elèves du Lycée Van Gogh
Avec trois élus sur cinq au Conseil d’Administration du Lycée Van Gogh, le GIPE est l’association de parents d’élèves la plus représentée dans les différentes instances du lycée.

Réactifs, dynamiques et à l’écoute, nous sommes là pour veiller à la qualité de vie et à la sécurité de tous les élèves au lycée. Nous travaillons activement en lien avec l’administration, les parents de l’autre association et la région à améliorer horaires, sécurité des abords du lycée, abribus pour les élèves, restauration scolaire etc. Mais nous sommes également là pour vous soutenir et vous accompagner dans les difficultés que vous pouvez rencontrer lors de la scolarité de vos enfants.

N’hésitez pas à nous contacter !

Courriel : lyceevangogh.gipe@gmail.com

Tél. : 07.61.17.88.84     Mme Gignoux