Demi-pension : remboursement de reliquat.

La fin de l’année scolaire approchant, les familles dont l’enfant ne sera plus scolarisé au lycée durant l’année scolaire 2022-2023 peuvent demander le remboursement du reliquat présent sur la carte cantine de l’élève auprès du chef-gérant à l’adresse mail av045151@elior.com.

Deux possibilités :

• Le reliquat est inférieur à 10.00 € : le remboursement se fait directement auprès du chef-gérant en espèces. Merci de prendre RDV avec le chef-gérant à l’adresse mail av045151@elior.comVeillez à bien mentionner dans le mail le nom, le prénom et le n° de badge de l’élève.
  • Le reliquat est égal ou supérieur à 10 € : merci d’envoyer un RIB à l’adresse mail av045151@elior.com. Veillez à bien mentionner dans le mail le nom, le prénom et le n° de badge de l’élève.

Les demandes de remboursement effectuées à partir du lundi 27/06/2022 seront traitées à la rentrée scolaire 2022-2023.

Si vous souhaitez que le reliquat soit reporté sur une autre carte scolaire (par exemple si un autre de vos enfants va être, ou est déjà, scolarisé au lycée), merci d’en faire la demande à l’adresse mail av045151@elior.com en indiquant dans le mail les noms, les prénoms et les n° de badge des deux comptes.

Pour les familles dont l’enfant demi-pensionnaire sera encore scolarisé au lycée en 2022-2023, le reliquat, positif ou négatif, est reporté sur l’année suivante.