Demi-pension : codes pour les parents de 2nde

Elior a informé le lycée qu’il avait envoyé aujourd’hui mercredi 18/09/24 les codes pour les élèves de 2nde sur les boîtes mails des parents.
Un message a été envoyé ce jour dans l’ENT des parents de 2nde dans la rubrique Actualités.
Ce code, indiqué dans un document en PJ du mail, comprend :
-un identifiant ;
-un mot de passe. Si vous n’avez pas reçu votre code :

1) En premier, vérifier dans vos spams si le mail n’y est pas ;
2) En second, si le courriel n’est pas non plus dans vos spams, veuillez envoyer un mail au chef-gérant à l’adresse av045151@elior.com en veillant à bien indiquer le nom, le prénom, la classe ET le n° de carte DP de l’élève. Les familles dont les élèves étaient déjà demi-pensionnaires en 2023-2024 conservent comme indiqué dans un message précédent le même code que l’année dernière. Si vous avez oublié le code, veuillez envoyer un mail au chef-gérant à l’adresse av045151@elior.com en veillant à bien indiquer le nom, le prénom, la classe ET le n° de carte DP de l’élève. L’adresse du site Elior avec votre espace personnel est :
Pensez à l’enregistrer dans vos favoris.
A PARTIR DU LUNDI 30/09/24 COMPRIS, LES CODES DÉFICITAIRES OU INSUFFISANTS SERONT BLOQUÉS AU NIVEAU DES DISTRIBUTEURS DE PLATEAUX.

Rentrée des élèves 2024 - Retrouvez toutes les informations dans l'onglet ACTUALITES.