Accompagnement des élèves

In aliquet vulputate auctor. Suspendisse suscipit pharetra eros, nec pharetra velit porta sed. Praesent nec mi nunc. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

placeholder

Suspendisse in efficitur dolor, et pharetra justo. Donec condimentum mauris non dolor mattis commodo. In eu felis a ipsum venenatis facilisis. Mauris nec massa nec est malesuada condimentum. Mauris nunc erat, ornare et faucibus ut, vulputate sit amet ipsum. Fusce a tempus metus. Praesent congue lorem tellus, venenatis fermentum dolor congue sed. Nam tincidunt purus eu felis placerat, vel elementum nisl lobortis. Phasellus hendrerit neque tellus, id tempor tortor vulputate nec. Donec finibus elit quam, id ultricies tortor dignissim sed.

Conseiller Principale d’Éducation (CPE).

Vie Scolaire.

Infirmerie.

Psychologue de l’Éducation Nationale.

Enseignants.

Centre de Documentation et d’Information.

Ordinateur et tablette Région.

Dans le cadre du virage numérique, La Région Île de France fournit aux élèves et aux professeurs gratuitement des ordinateurs portables ou des tablettes selon le choix de l’établissement.

Dates Importantes

Le lycée par les chiffres

full-time faculty
bachelor’s recipients were employed