Visite du youtubeur Mathieu Duméry

Le 21 avril 2022, le youtubeur Mathieu Duméry, est revenu au Lycée Van Gogh, son lycée d’origine, pour dialoguer avec les élèves. Il a raconté comment l’humour et la vulgarisation scientifique peuvent changer les mentalités.

"Professeur feuillage"

Les éco-délégués ont ensuite pu présenter leurs initiatives au sein de l’établissement avec notamment leur prochaine cleanwalk.

Pour clôturer cette rencontre, Kaméra Vesic, fondatrice de l’association PikPik Environnement, est venue présenter les actions qu’ils mettent en place pour encourager le développement durable au quotidien, au sein des familles.